Grand Débat National : proposition de Patrick Hetzel et sa suppléante

Publié le 25/01/2019 dans les catégories Vie sociale

Dans le cadre du Grand Débat National, Patrick Hetzel et sa suppléante viennent d'écrire aux maires de la circonscription de Saverne/Sarre-Union.

Madame, Monsieur le Maire,

En réponse à la crise sociale qui traverse notre pays, le Président de la République a fait le choix d'engager un grand débat national, prévu du 15 janvier au 15 mars 2019.

Vous êtes nombreux dans notre circonscription à vous interroger désormais sur ce qu'il convient de faire. Libre à chacun d'entre vous, d'organiser ou non un tel débat ou encore de mettre à disposition une salle ou un cahier de doléances.

Avec Eliane Kremer, ma suppléante, nous considérons qu'il est de notre responsabilité d'être à votre écoute et à votre disposition.

En effet, notre système démocratique repose sur le débat. C'est ce que nous faisons dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale : débattre pour améliorer la loi et contrôler l'action du Gouvernement, toujours dans la perspective de servir le bien commun et l'intérêt général.

Et nous rappelons que c'est tout au long de l'année, que nous sommes à l'écoute de l'ensemble des élus locaux et des citoyens sur le terrain et que nos permanences sont ouvertes à tous.

Dans le cadre du Grand Débat, nous nous permettons donc de vous informer que nous nous mettons à votre disposition si vous souhaitez notre présence dans le cadre d'un débat local, en fonction des disponibilités de nos agendas.

Recevez, Madame, Monsieur le Maire, l'expression de nos meilleures salutations.

Patrick Hetzel, Député du Bas-Rhin
Eliane Kremer, suppléante.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques

J'accepteEn savoir plus